Japan Expo 2011


Chers lecteurs, cela fait bien longtemps depuis que Mary-Riri nous contait les dernières aventures de Mary-Nita, Mary-Sano et moi-même... Voici donc arrivé juillet, les conventions estivales et une toute nouvelle fournée de The Maries (le livre). Notre fanzine sera disponible à Japan Expo sur le stand de Mary-Sano, en nombre limité! N'hésitez pas à passer nous voir!

Dear readers, it has been a while since Mary-Riri told the story of Mary-Nita, Mary-Sano and myself... It is now July, time for the summer conventions, time to print the Maries book, again! Our fanzine will be available during Japan Expo, on Mary-Sano's booth. Please, come and have a little chat with us!

Edit: Mes chères Maries and Bobs voici un petit plan pour trouver notre cher Book.
Stand Oxy-Paï Z 165

3 commentaires:

  1. z'avez pas intérêt à oublier mon mien >:p

    RépondreSupprimer
  2. si tu veux le tiens, viens nous aider vendredi 8D

    RépondreSupprimer
  3. hé c'est le même fanzine que j'ai loupé au comic live???
    si oui vous pouvez m'en mettre un de coté siouplééééé????

    RépondreSupprimer