Les Maries sont de retour

Nous n'avions pas disparu dans les landes mes chères Maries, ni sommes parties à la chasse au Bob. Nous étions juste légèrement occupées par diverses choses (des broderies à terminer, une garde robe à renouveler, multiples siestes à rattraper...) Mais nous sommes finalement de retour, pour vous annoncer notre présence au Comic Live in Paris en Mars. Voilà le premier rendez-vous public des Maries. Des histoires inédites, des artbooks en éditions limités et d'autres surprises So Mary!


2 commentaires:

  1. Bonjour, je suis passée au ComicLive où j'ai vu votre fanzine, mais qui était épuisé... (Je vous ai demandé l'url de votre blog et me voici^^) Donc ma question est : comment se le procurer par vpc ? Avez-vous un mail en particulier où on pourra discuter de tout ça ? Merci^^

    RépondreSupprimer
  2. Hellow Mary Verope, une très belle journée n'est ce pas :D
    Tu peux nous écrire sur le mail des junjun.o pour plus de détails et de renseignements vu qu'on fait les mary's book à la demande:
    junjun.omizukudasai@gmail.com

    Voilà voilà, merci d'être passée nous voir malgré nos moments d'absence et une fraicheur douteuse (une mary reconnait ses défauts également...)

    RépondreSupprimer