Missive à Bob-Dara

Cher Bob-Dara, je profite de la sortie imminente du film, ô combien attendu, Sex and the city 2 pour parler d'une Mary très connue du grand public : Mary-Carrie Bradshaw. Mary-Carrie aime le shopping et la bouffe girly entre copines (une belle brochette de Maries). Mary-Carrie cherche son Bob dans la grande ville de New-York (car les Maries américaines existent! Souvenez vous de nos chères filles du docteur March...) et écrit même son journal intime... tu vois Bob Dara, c'est pas si compliqué! Je te laisse avec la tenue de jour de Mary-Carrie, et sa tenue du soir pour aller dragouiller du Bob.



3 commentaires:

  1. Très chère Mary-Melow,

    votre missive m'a ravi l'esprit autant que les yeux,
    Et c'est d'un coeur léger que je vous fais l'aveu,
    Que bien que connaissant Mary depuis seulement 8 jours,
    Il n'est plus assez tôt pour dire que de l'amour
    A jailli de mon être pour étreindre ce blog,
    - Je retourne bosser - fin de mon monologue.

    RépondreSupprimer
  2. t'oublies de parler du fameux magnolia bakery, SATC a un pouvoir marketing prodigieux, t'as le droit à un nombre limité de cupcakes dans la boutique parce que ya trop de monde...et ya toujours la queue...

    RépondreSupprimer
  3. Bon Bob-Dara, décidément tu es une vraie Mary, de coeur et de plume... Maintenant reparlons comme des Maries de l'an 2000!
    Il y a bien plus que les cupcakes dans SATC, si on devait parler de tout ce qu'il y a de Mary dans cette série, le post ferait 8 pages...

    RépondreSupprimer