Parce que je le vaux bien...

Allons, il suffit! Ne le cachons pas plus longtemps, chère Mary-Nita... Nous autres Maries sommes un brin superficielles. Nous aimons sentir bon la lotion de douche parfumée, couvrir notre peau de crème onctueuse et fondante, agrandir notre oeil avec un trait de khôl, saupoudrer nos pommettes d'un léger blush rosé... Nous aimons passer des heures à rechercher la robe dans laquelle notre séant ne sera pas trop boudiné, et nous pensons sincèrement qu'un Bob se doit d'être beau... Evidemment! (J'ai faim, je me ferais volontiers une pizza...)

PS : Je profite de cette note de haute importance pour attirer votre attention sur de nouvelles rubriques de liens (sur votre droite, là bas). Vous pourrez passer vos soirées à découvrir ce qui est Mary et où vont les Maries. Malheureusement, cela ne signifie pas pour autant que vous pourrez avoir ce qu'ont les Maries, ou bien aller où vont les Maries, car la Mary de niv.99 est bien plus riche que nous autre petites Maries de niv.01 et au delà...

6 commentaires:

  1. j'adore ce nouveau blog qui m'aide à explorer mon côté princesse mais j'ai peur de ne pas saisir tout le sous texte...

    RépondreSupprimer
  2. c'est à droite les rubriques, mary melow, à droite...

    Cher Bob-Dara, il n'y a rien à comprendre, la Mary est un concept impalpable, il faut juste le vivre <3

    RépondreSupprimer
  3. Mille excuses mon cher Bob-Dara, c'est que nous autre Maries, nous sommes parfois un peu étourdie... C'est le printemps qui nous fait tourner la tête...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai profité de ma pause déjeuner pour annoter mon texte afin que bob-Dara comprenne bien mes propos :

    Je profite de cette note de haute importance pour attirer votre attention sur de nouvelles rubriques de liens (sur votre droite, là bas). Vous pourrez passer vos soirées à découvrir ce qui est Mary (section lien : "ce qui est Mary") et où vont les Maries (section lien "mondanités de Maries"). Malheureusement, cela ne signifie pas pour autant que vous pourrez avoir ce qu'ont les Maries (parce que c'est très cher), ou bien aller où vont les Maries (parce que c'est très cher aussi), car la Mary de niv.99 (c'est à dire les jeunes filles en fleurs qui ont des parents très riches ou qui gagnent très bien leur vie) est bien plus riche que nous autre petites Maries de niv.01 et au delà... (ça veut dire que Mary-Nita, Mary-Sano et moi même passons plus de temps à faire du lèche vitrine qu'à dépenser nos sous comme Carrie Bradshaw - même si on aimerait bien-).

    Je me suis dit qu'un petite référence à Sex and the city faciliterait la compréhension général du texte. Voilà Bob-Dara, j'espère que tu pourra devenir une vraie princesse!

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles...
    Les Marys de niv 01 sont peut être des pauvresses mais elles ont la classe malgré tout...

    RépondreSupprimer
  6. Meci mes chères Maries pour ce nouveau design chatonnesque et tout ces liens ou passer des heures à baver sur des magnifiques hit maries!

    RépondreSupprimer